Autre langue

3 février 2013

Probux - Visionner nos publicités

Probux est autre site dont je suis membre. Et j'en suis très satisfait!!!

Pour visionner vos publicités, connectez-vous à votre compte. 




Vous verrez alors le nombre de pubs disponibles. Dans le petit rectangle, à côté de «My Account». C'est en cliquant sur l'onglet «View Ads» que vous qu'elles deviennent accessibles et que vous pouvez commencer à les visionner.  Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de voir que j'avais 37 pubs à regarder (l'image ci-dessous n'est pas celle d'aujourd'hui...). 



Vous voyez le temps que durera la pub (en secondes) et ce qu'elle vous rapportera. Comme vous voyez, j'ai des pubs orange. Ce sont les publicités fixes et comme je suis membre Golden, j'ai un minimum de 8 pubs fixes par jour. 


Quand la publicité s'affiche (elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, juste à droite de celle de Probux). Dans le haut de la page, vous avez l'icône d'une horloge et lisez le message: «Waiting for advertising to load». Vous attendez. Ensuite vous voyez apparaître une barre de défilement rayée qui défile. Et attendez qu'elle soit terminée et que vous puissiez lire le message «Advertisement validated - You've just been credited (avec le montant)». Pour fermer la fenêtre de cette pub, cliquez sur cette deuxième fenêtre qui s'est ouverte à droite et vous retournez ainsi à votre page de pubs. Et vous refaites la même chose pour les autres publicités. 


Il arrive, rarement, qu'une pub ne s'affiche pas. Ce site fonctionne très bien. Ne faites pas l'erreur de fermer le nouvel onglet. Attendez que le processus de validation soit terminé, nous sommes quand même crédité.


Avec Probux, nous avons également de petites surprises bien agréables d'avoir des pubs additionnelles qui s'ajoutent. Quand j'ai eu fini de tout visionner, en regardant en haut de la page, j'ai vu que j'avais encore deux autres pubs que je pouvais voir et c'est ce que j'ai fait. Ensuite, j'ai joué à la Grille (ProGrid) et quand j'ai eu fini, j'avais encore 5 autres pubs qui s'étaient ajoutées. Je les ai donc aussi regardées. Vous pouvez retourner dans la journée si vous voulez vérifier qu'il n'y en a pas d'autres car ça se produit fréquemment. 


Ce matin, j'avais 8.4550$ quand je suis entré dans mon compte. Quand j'ai eu terminé de visionner toutes ces pubs (44 au total), j'avais 8.8140$, un gain de 0.35$. Je viens de retourner sur le site pour vous écrire les chiffres exacts ci-dessous et j'ai 9.187$!!! J'ai donc fait plus que mes 0.35$ mentionnés.  En plus, j'avais 3 autres pubs à visionner. Comme vous voyez, je ne vous raconte pas n'importe quoi... Voici l'état actuel de mon compte, à 15h10 aujourd'hui.




Si on considère que je suis membre depuis le 17 janvier, que je suis devenu membre Golden le 24 janvier, que j'ai déjà retiré 9.08$ le 30 janvier, je trouve que pour le premier mois, c'est très bien. On verra bien, au 16 février, quel sera le montant total de mes gains. Mais comme j'ai des filleuls loués (200) dont les clics me seront payés dans environ 28 jours, j'aurai fait beaucoup plus. N'ayez crainte, je vous mettrai régulièrement l'avancement de mon compte dans les semaines et les mois à venir. Pour moi, la transparence est primordiale. 

Sur Probux, vous pouvez gagner plus en jouant la Grille (on peut gagner jusqu'à 2$), remplir des tâches (sondages, jeux, s'inscrire à des sites, etc.). Il y a aussi un forum.


Il y a possibilité de mettre à niveau (Upgrader) notre compte pour 70$/an pour être membre Golden et 780$/an pour Ultimate. Un compte Ultimate est très payant à partir du moment où nous commençons à avoir des centaines de filleuls, surtout directs. Donc, au début, après vous être familiarisé avec le site, prenez un compte Golden et vous verrez dans les jours qui suivent la différence. Les avantages d'avoir un statut de membre payant sont que:

  • nous avons plus de pubs fixes garanties par jour (ce sont les plus payantes)
  • nous avons plus de chances de gagner à jouer à la Grille
  • les clics de nos filleuls (directs ou loués) sont plus payants
  • les jours entre les retraits sont moindres
  • nous pouvons avoir plus de filleuls (directs ou loués)
  • nous avons une commission sur les mises à niveau des comptes de nos filleuls.
Les paiements sont instantanés dans notre compte PayPal (vérifié), Payza ou Liberty Reserve. 

Si vous avez des astuces et trucs pour mieux réussir avec Probux, faites-nous en part pour que nous puissions tous en profiter. Mais pas de lien d'affiliation. Ce n'est pas un blogue pour faire de la pub pour vos blogues et sites.